|
|
| Auteur | Message |
|---|
Much'

Nombre de messages: 191 Localisation: Madrid (stage long) Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Les filles à Supaero Mer 26 Juil - 22:49 | |
| Allez, un dernier topic avant d'aller me coucher, histoire de finir mon pourrissage du forum...
En effet, posons la question qui fâche, qu'en est-il des filles à Supaero ?? C'est très important, allez-y posez des questions !
Par exemple, combien y a t-il de filles (en %) ? Est-ce qu'on est galants avec elles ? Est-ce qu'elles ont droit à un traitement de faveur ? Est-ce qu'il y a des activités pour les filles ? (genre fitness) (NB : l'équitation, c'est pas un sport de filles, d'ailleurs, c'est le seul qu'on ait gagné à centrale lyon)
Bonne nuit à tous
Much'
NB : la canicule, ça ramollit le cerveau, surtout ici dans ma chambre à supaero, quasiment le seul à être resté cet été... |
|
 | |
Matteo
Nombre de messages: 195 Age: 26 Localisation: R1-414 Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Jeu 27 Juil - 9:08 | |
| Alors là non ! A Fenfion on a aussi gagné le lancer du poids (1er et 2ème d'ailleurs) et le Chamboultout ! |
|
 | |
Pradeep
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Jeu 27 Juil - 10:19 | |
| Arretez !!!!! Laissez l'initiative au futurs admis lol.. De toute façon y'en aura pas beaucoup d'ici Vendredi 14 h 53, après les résultats... |
|
 | |
Aurore
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Jeu 27 Juil - 19:05 | |
| Ouiiiiiii plus de filles à Supaéro...
parce que les vieux gars, mêmes lourds des fois, sont quand même sympa !! |
|
 | |
Pradeep
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Ven 28 Juil - 8:45 | |
| lol
Attention Aurore est de retour... J'espère que tu bosses le chinois toi ! |
|
 | |
Elmanuelito
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Ven 28 Juil - 14:43 | |
| Bonjour a tous, Admis a supaero (nouvelles relativement fraiches), je me demandait quels etaient ces fameux pourcentage de filles que vous n'avez pas encore explicités.Et même leur nombre pourquoi pas. Car, c'est vrai, que ce n'est pas négligeable..... A plus |
|
 | |
Pradeep
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Ven 28 Juil - 16:31 | |
| disons que cette année c'était en gros 20 sur une promo de 120
Prad |
|
 | |
Aurore
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Ven 28 Juil - 17:34 | |
| y en a peut-être pas beaucoup mais elles sont vraiment bien  |
|
 | |
Much'

Nombre de messages: 191 Localisation: Madrid (stage long) Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Ven 28 Juil - 17:37 | |
| c'est pas tellement ça, c'est surtout que Toulouse regorge d'écoles pleines de filles. On a de très bonnes relations avec Véto, Pharma, Infirmières et Agro. Surtout Agro...
Much' |
|
 | |
Elmanuelito
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Sam 29 Juil - 9:38 | |
| merci bien. C'est plutot positif ce que vous me dites la. Une école comme les ponts, y'a que l'ecole d'archi qui est a cote, et ils ont aucune relation avec les écoles de population assez feminine disons. Les mecs que j'ai rencontré la bas, ils galèrent...... | Citation: | | y en a peut-être pas beaucoup mais elles sont vraiment bien |
héhé ! |
|
 | |
Much'

| Sujet: Re: Les filles à Supaero Sam 29 Juil - 9:51 | |
| Disons, que nous, (les Del'Fêtes), faisons tout ce qui est possible pour vous organiser des soirées avec de charmantes demoiselles. cf la double page soirées de la plaquette Après, ça ne dépend plus que de vous.
Much' |
|
 | |
Lauren
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Sam 29 Juil - 10:07 | |
| salut! Je suis une fille et j'integre supaero cette annee alors j'espère qu'ils y aura quand meme quelques filles a supaero.. au moins de quoi faire une equipe de basket! mais j'ai de l'espoir on est deja au moins 3 de mon lycée, mais bon elles jouent pas au basket.. Lauren |
|
 | |
Much'

| Sujet: Re: Les filles à Supaero Sam 29 Juil - 10:15 | |
| en voilà une bonne nouvelle ! effectivement, il y a une équipe de basket féminin à Supaero.
Quel est donc ce lycée qui envoie 3 filles à Supaero ??
Much' |
|
 | |
Lauren
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Sam 29 Juil - 10:22 | |
| c sainte genevieve a versailles et c au moins trois filles sur et peut etre d'autres je ne sais pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les filles à Supaero Lun 31 Juil - 11:05 | |
| Bon bein moi je suis bien content de me casser en stage à Paris car on sait quel genre de fille nous envoie Ste Genevievre ts les ans....
dsl
Gen, live from Milan |
|
 | |
|